- liste de mes prochaines expo sur mon site :
https://petitesablaise.fr/

mardi 24 novembre 2020

Où trouver mes créations ?

petitesablaise.Etsy.com

Dorénavant, vous pourrez trouver toutes mes créations dans ma boutique Etsy à cette adresse : https://www.etsy.com/fr/shop/PetiteSablaise

Qu’est-ce que Etsy ?

Etsy connecte des personnes à la recherche de produits uniques avec des vendeurs indépendants du monde entier. Lorsque vous faites des achats sur Etsy.com, vous pouvez choisir parmi des millions d’articles créés et organisés par des millions de vendeurs indépendants.

Chaque article sur Etsy est répertorié et vendu par un vendeur qui crée des articles faits à la main ou organise des achats de fournitures vintage ou artisanales. Il n’ya pas d’entrepôt Etsy. Lorsque vous réalisez des achats sur Etsy, vous soutenez directement des vendeurs indépendants qui gèrent leurs propres commandes et stocks.

La procédure d’achats sur Etsy fonctionne de la même manière que sur n’importe quel site sur Internet. Cependant, vous n’achetez pas vos articles auprès d’Etsy, la société. Au lieu de cela, vous achetez directement auprès de vendeurs indépendants.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter à cette adresse : petitesablaise@gmail.com 

À très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog créé par Sandra